Site web Ocean Lodge

Ocean kitesurf et windsurf Lodge

Passionné depuis toujours de sports de glisse et de windsurf en particulier, Thierry Surdez a créé un centre de kitesurf et de windsurf en 2014 sur la plage de Sakalava, à Diego Suarez, à Madagascar.

Après avoir fait la promotion de ses activités sur internet avec un site web réalisé avec Wix, Thierry a voulu faire évoluer son site en le rendant responsive d’une part, et surtout plus visible sur Google. Nous avons travaillé ensemble et le nouveau site a été mis en ligne mi-janvier 2019.

Cours et location de kites, de planches à voile, de stand-up-paddle, hébergement en bungalows, restaurant, organisation d’excursions, tous les services d’Ocean Lodge sont décrits en détail sur le nouveau site. Une très belle vidéo sur l’entête de la première page donne envie de visiter ce nouveau site.

Thierry est déjà très satisfait du rendu et de l’esthétique du nouveau site. Reste à voir maintenant comment Google va apprécier ce site remis à neuf. C’est avec une grande impatience que nous attendons de voir  la position des nouvelles pages sur les mots clés que nous avons sélectionnés et la fréquentation du site… Suite bientôt.

Voir le site Ocean kitesurf et windsurf Lodge

Voir le site Ocean Lodge en anglais.